Les cérémonies des JO de Rio 2016 prendront place dans le légendaire stade de Maracanã, temple du football brésilien et icône sportive. Un inoubliable spectacle est prévu pour la cérémonie d’ouverture, accueillant tous les sportifs, et donnant le ton aux émotions incroyables qui accompagneront ces Jeux. On se rapproche petit à petit donc pour jeter un coup d’oeil aux fameux dessins indélébiles et on s’offre un panorama des athlètes incroyables. Avant de découvrir les futurs médaillés et les différentes épreuves, place aux nageurs les plus sexy de Rio 2016. Voici top 10 spécial athlètes franchouillards et sexy. Asseyez-vous et regardez bien les JO, ça pourrait peut-être vous intéresser!
Camille Lacourt
source : viepratique.fr
Né le 22 avril 1985 à Narbonne en France, Camille Lacourt est un nageur français. Il voue une passion pour la natation depuis son enfance- il prend ses premiers cours à l’âge de 5 ans
1/10
Luca Dotto
source : viepratique.fr
Le nageur italien compte treize médailles à son palmarès, dont deux en or, en 2010 et 2011 aux championnats d’Europe.
2/10
Mitch Larkin
source : viepratique.fr
Un nageur australien spécialiste des épreuves de dos. D’abord sacré champion du monde sur 100 m dos en petit bassin en 2014.
3/10
Ashton Bauman
source : viepratique.fr
Héritage olympique : Son père Alex Baumann a remporté 2 médailles d’or au 200 m et 400 m aux Jeux olympiques de 1984 à Los Angeles, sa sœur Tabitha Baumann a fait partie de l’équipe nationale en 2014 et 2015.
4/10
Federico Grabich
source : viepratique.fr
Un nageur argentin, spécialiste de nage libre